Sale gosse

Sale gosse

jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noel...

...Et je n'ai pas le droit d'etre sarcastique avec ca. Noel c'est du serieux.
Petite carte postale de mon appartement du 113, ou je lutte pour qu'on m'oubli lors de la visite familiale aux aieux "NON, j'ai dit que je n'irai pas voir Grand Mereuh, merdeuh !"
Il est beaucoup plus agreable de rester assise dans mon salon humant les volutes de dinde s'echappant du four. "Miam miam miam, c'est qui est ce qui va s'en mettre plein le bide ce soir ?! C'est bibi !"
Kevin s'active aux fourneaux, pendant que j'envisage le magnum de Taittinger qu'il m'a offert. Il ne boit pas. "Miam miam miam, c'est qui est ce qui va se torcher la tete ce soir ? C'est bibi !"
Cette année je suis bien decidée a capturer ce fichu obese qui prend les enfants pour des cons, un dispositif supra-sophistiqué a ete mis en place sur le toit du 113 par mes soins pour facilité sa capture. Chers enfants, le papa noel va passer aux aveux, moi je vous le dis ! Cette annee c'est la bonne !
Joyeux Noel a tous.

Dernier Coup de coeur musical : http://www.youtube.com/watch?v=L_s6_L5Qp94















5 commentaires:

  1. ENORME AFFAIRE A NE PAS MANQUER POUR TOUTES LES FASHIONISTAS:
    http://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=100000574001982
    ( facebook --- Daryl Mode .)

    RépondreSupprimer
  2. C'est de qui New york i love you ?

    RépondreSupprimer

Membres