Sale gosse

Sale gosse

vendredi 15 janvier 2010

Kerity, non pas le dessin animé, le village breton...

























9 commentaires:

  1. C'était dans quel but ? Pour les vacances avec des ami(e)s ?

    RépondreSupprimer
  2. humm ca m'a l'air douillet comme we.
    je voulais te demander ce que faisait Balthazar comme études cette année ?
    voila merci davance, et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Si les etudes de Balthazar t'interesse tant, demande lui directement ca sera plus simple :)
    Exactement , vacances entre amis, peu avant le nouvel an .

    RépondreSupprimer
  5. lol ok meuf merci ton de renseignement ahah

    RépondreSupprimer
  6. Je connais très bien Kérity, joli endroit (le ster, le port de Kérity, le guil... )=D
    Certaines photos ont été prises du Doris, nn ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui, on y allait souvent pour prendre un verre

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos :)
    Pour ta parka sur les photos j'en cherche une justement la tienne c'est quelle marque ? Merci D'avance

    RépondreSupprimer
  9. C'est une parka Comptoir des Cotonniers que j'ai acheté y'a trois ans, il l'a ressorte chaque année dans des couleurs differentes il me semble

    RépondreSupprimer

Membres