Sale gosse

Sale gosse

mardi 21 septembre 2010

Guns N' Roses


Audrey

Evelyn, Jonathan, Maria et moi

Audrey

Evelyn



Evelyn















Audrey et Yoann

Moi, Greg et Audrey

Audrey



Audrey

Maria et moi

Maria et Evelyn

6 commentaires:

  1. SUPER!
    je voulais te demander tu es mannequin?
    Evelyn est magnifique elle est dans quelle agence?
    bisous merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas mannequin pro, il m'arrive a mes heures perdues, de rendre service.
    Evelyn (Evelina en fait) est chez Metropolitan il me semble

    RépondreSupprimer
  3. ok et tu mesures combien ? tu n'aimerais pas rentré dans une agence?
    au faite j'ai regardé Evelina n'est pas chez Metroplitan.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de taille moyenne. Non, je ne voudrais pas rentrer dans une agence.

    RépondreSupprimer
  5. gnr n'est rien sans Slash!! mais géniales ces photos, ça fait un bail bail bail j'étais pas venu sur ton blog et faut avouer que tu t'embellis encore plus avec le temps. tu ne vois plus trop les victoire, jeanne etc en ce moment?

    RépondreSupprimer

Membres