Sale gosse

Sale gosse

mercredi 24 février 2010

Douce Mutilation










I'm drinkin' a soy latte, I get a double shot
It goes right through my body and you know I'm
satisfied
I drive my mini Cooper and I'm feeling super-duper
Yo, they tell I'm a trooper and you know I'm
satisfied
I do yoga and Pilates and the room is full of hotties
So I'm checkin' out the bodies and you know I'm
satisfied
I'm diggin' on the isotopes, this metaphysics s*** is
dope
And if all this can give me hope you know I'm
satisfied
I got a lawyer and a manager, an agent and a chef
Three nannies, an assistant and a driver and a jet
A trainer and a butler and a bodyguard or five
A gardener and a stylist, do you think I'm satisfied
I'd like to express my extreme point of view
I'm not a Christian and I'm not a Jew
I'm just livin' out the American dream
And I just realized that nothin' is what it seems...

12 commentaires:

  1. Tu t'es fait tatouer et percer en même temps???

    RépondreSupprimer
  2. Tu as souffert a cet endroit pour le tatouage ??

    RépondreSupprimer
  3. Il signifie quoi ton tatouage ? :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !

    Je trouve que ce tatouage te va bien !

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. C'est mon amie Victoire qui s'est faite tatouer pour ma part je me suis juste fait percer.

    RépondreSupprimer
  6. C'est en rapport avec le livre je suppose ?

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux me donner l'adresse de ton perceur? et me dire si se que t'en a penser, le prix n'est pas un problème mais j'ai envie d'un truck propre j'aimerai le faire au nombril et a l'oreille au même endroit que toi

    RépondreSupprimer
  8. "Go ask Alice" sont les paroles de la chanson de Jefferson Airplane ("White rabbit") et fait référence à Alice au pays des merveilles ... la drogue qui y est utilisée
    Trop rock&roll victoire...ouais sisi

    RépondreSupprimer
  9. Tu peux me donner l'adresse de ton perceur? et me dire si se que t'en a penser, le prix n'est pas un problème mais j'ai envie d'un truck propre j'aimerai le faire au nombril et a l'oreille au même endroit que toi

    stppp trop important !
    xoxo,

    RépondreSupprimer
  10. http://www.anomaly.fr/
    Voici le site ou tu trouveras toutes les infos que tu recherches.
    Ils sont vraiment propres, et vachement simpa. Je les recommande vraiment !

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup!
    j'adore ton style et t'es photos, en plus t'es super belle continue comme sa et ne fais pas attention au jaloux et aux cons qui te critique parce qu'il t'envie juste...
    xoxo lou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je m'appelle Cyrielle et l'heureuse coïncidence veut que je souhaite me faire un tatouage sous le bras au même endroit que ton ami..
    J'hésite encore un peu à aller démarcher un tatoueur.. Combien de temps ça a pris de réaliser ce tatouage? A t-elle beaucoup souffert?
    Merci de répondre,
    Cordialement, Cyrielle.

    RépondreSupprimer

Membres